Confiez un mandat de vente à un mandataire de confiance

Jérôme Drouet, Agent immobilier indépendant, originaire de Soissons dans l'Aisne à 1 heure de Paris, 49 ans, études d'Ingénierie du commerce et de la vente (Université de Lille II et de Paris Sud), dans l'immobilier depuis 2002, ancien syndic et administrateur de biens,  près de 20 ans d'expérience en immobilier dont 14 années à mon compte (depuis 2006). J'ai lancé le site Propriétés Clovis en avril 2012. 

Je garde ma pleine et entière liberté d'action car j'œuvre au Service de chacun de mes mandants vendeurs n'ayant de comptes à rendre qu'à mes seuls Clients.

Confiez-moi un mandat de vente pour votre Propriété ou votre Bâtisse de caractère : c'est une stratégie alternative et complémentaire aux grands noms de l'immobilier de luxe et aux franchises nationales et internationales de l'immobilier haut-de-gamme qui peut s'avérer payante à l'arrivée.

Je serai votre unique interlocuteur, disponible et à votre écoute. Je fais régulièrement le point avec chacun de mes Clients et je débriefe systématiquement avant et après chaque visite par une présentation du profil du visiteur et un retour d’informations positives ou négatives.

Réactif à toute opportunité de contact pour vendre votre propriété je traite sans délai toute demande de renseignements que je reçois. 

Visant la qualité relationnelle je souhaite que s’établisse une relation de confiance mutuelle avec chacun de mes mandants vendeurs.

Je peux m’intéresser à des Propriétés ou Bâtisses de caractère situées partout en France. 

Contactez-moi sans tarder et sans engagement pour me parler librement de votre Projet de mise en vente, vous serez bien accueilli et écouté et nous trouverons assurément un bon accord pour la mise en vente de votre Propriété ou Bâtisse de caractère qui méritera toute mon attention.

Documents et informations à fournir pour un mandat  de vente
Les documents relatifs au droit de propriété du vendeur sont des éléments essentiels pour l'agent immobilier. La copie intégrale ou des extraits de son titre de propriété sont indispensables afin de justifier qu’il est bien propriétaire du bien et qu’il peut donc le vendre, et son dernier avis d’imposition au titre de la taxe foncière.

Les activités de l'agent immobilier sont régies par la loi n° 70-9 du 2 janvier 1970, dite 'loi Hoguet' et son décret d'application n° 72-678 du 20 juillet 1972. L’agent immobilier doit détenir un mandat écrit l'autorisant à négocier ou à s'engager pour le compte du propriétaire ou du bailleur. Ce mandat doit être détenu préalablement à tout acte d’entremise ou de négociation et au plus tard au moment de la visite.

Diffusion sur Propriétés Le Figaro et sur Figaro Immobilier 
1er : portail national et international spécialisé pour les propriétés et belles demeures.